5.30.2008

Hareng et Cie

15 commentaires:

FlÖr a dit…

Rahahaha ! Just horiblbl...

Anonyme a dit…

J'crois que là...
Arrêtes l'illustration, vraiment.
C'est...

Anonyme a dit…

Ha mademoiselle Cazalis...ça va pas être possible pour juillet-aout, si vous êtes aussi douée en aquarelle qu'en pétale...

Anonyme a dit…

Flora, vous n'auriez pas vu mes choussures ?

Anonyme a dit…

Mais pourquoi ?!

Anonyme a dit…

mhhhhh....mhhhhhhh.....mhhhhh....
et chuck norris en slip, non?

FlÖr a dit…

Parce que ça met en valeur le bonhomme au bonnet rouge...qui n'est pas de moi...

Anonyme a dit…

Si pero no...

Anonyme a dit…

a peur, a peur kiki....

FlÖr a dit…

> Kerviche : ...oui, et d'ailleurs aller voir en Téchéslovaquie si j'y suis pas...et vos choussures aussi...

Anonyme a dit…

En Tchélocosvaquie, faut réviser sa géographie oh !

Lisa Gambey a dit…

MORTEL!
Les couleurs, la texture, les nuages et la petite pluie noire derrière.. j'adore.
Pourquoi tout le monde te jette des cailloux ?

FlÖr a dit…

> Lisapluie : t'inquiètes pas c'est juste des blagues entre la tête du bonhomme au bonnet rouge (que l'on m'a gracieusement donné) et moi...

Anonyme a dit…

....non c moche...c pas possible ça...nan....

Anonyme a dit…

Rendez nous le papier !