6.15.2008

Mais ne vois-tu rien venir ?










10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne crois pas avoir encore laissé de commentaires ici. Donc pour ma première fois je dirais que kiff au taquet tes dessins.

Anonyme a dit…

ohhhh flore tu m'épouse?

FlÖr a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
FlÖr a dit…

Nosferatu : Oh oui ! tu l'a sens ma gousse d'ail ? ^^

Anonyme a dit…

Vazy c'te sale recyclage là !
C'est pas le "vélo-man" de notre TPE parazar ? hein ? Il avait déjà rien à foutre ds le TPE mais bon... Olala ouh facil, facil là hein !
Et tes raquettes de power-ranger là, c'est quoi ça hein ?! nan mais n'importe quoi, va faire tes boîtes plutôt hein !

FlÖr a dit…

Y avait un véloman dans notre TPE ? Et des tendons dans le nez ! Alex est déjà assez "remixé"...pur, il nous le faut pur. C'est comme ça qu'il est le meilleur...D'ailleurs à quand son recueil ?

Anonyme a dit…

On a pu assez de phrases pr un recueil...aïzaïmeur ...on aurait du le faire en temps voulu merde !!!!! On est bête quand même....travaille bien...c pas tt ça mais j'ai un viol à finir moi...

Lisa Gambey a dit…

J'aime l'oiseau géant, et la bête avec du bois dans la tête :)

Anonyme a dit…

je t'epouse quand tu veux darling darling. (et mon crucifix tu l'as vu mon énorme crucifix?)

Antonin a dit…

Eh ben d'abord Flör elle vient dans mon école-eu, na na nère-eu