9.30.2008



Si vous passez vers les buttes au caille pendant la nuit blanche après Pattie Smith, vous verrez sûrement ça (image ci-dessus).
C'est fait main.










Je crois que j'ai tué.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ty peux expliquer le rideau fait main avec Patti Smith, yé pas compris là ?!

Nuit Blanche, ça me dis quelque chose....du temps où les transports étaient tte la nuit...ha oui, ct en France...Pays étrange...

FlÖr a dit…

y a Pattie qui passe à la nuit blanche ! :))
Ben, j'ai fait les piafs donc c'est du fait main...

Anonyme a dit…

Ho trop bien (pat et les piafs) mais t'as fais une installationd ans la rue où on puisse voir tes piafs ?! c ça ke j'a pas compris !

FlÖr a dit…

c'est dans la pistoche des buttes aux cailles :)

Anonyme a dit…

mais qu'est ce que tu fiche a la pistoche petit poussin? ils ont l'air mimimimimi tout plein. on a envie de les serrer fort jusqu'à ce qu'ils fassent "pouic"

FlÖr a dit…

Accrochage de super "voile"... Artistes du 13ème qui ont organisé quelque chose à la pistoche...:) J'étais de la partie.
...
...
...
Pouic !
...
...
...