1.25.2009





En tapant "pigeon" je suis tombée sur ça :

"une soudaine envie du GM de faire un raid,et nous voilà devant Maulgar que l’on a PWNED HAHAHAHAHAHAHAHA (crie de joie) à 22 dont 5 Heal et 1 MT drood ^^"


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yé pas comprendre.
De ké trata el texto por favor ?
Besos

FlÖr a dit…

Ben justement, c'est du langage de geek... j'aurais espéré que quelqu'un me le traduise...

Anonyme a dit…

huhu... c'est pas comme ça que vous allez gagner des points d'xp les meufs.
hé cazalis, je te love.

alice a dit…

Hey planète mars dimanche? Désolée pour la dernière fois, j'étais malade, ou à St Germain, je me rappelle plus.

Anonyme a dit…

ça smell le vieux ici... ouais ça pue le feuilloux même... C'est quand qu'on mange du neuf ?

FlÖr a dit…

ha oui...le feuilloux...faut que j'aère... Mais là ça va être difficile en angleterre... Mais très bientôt ! :)