1.09.2009

OULALA










Les gravures sont inscannables.

6 commentaires:

ahurie a dit…

je kiffe le chat !

seb's Family TREE; sebdesplat@gmail.com a dit…

yep!!
Aki m'a dit que tu serai intéressée par un stage résidence à la métairie bruyère??^^ ! jpeux déjà te dire ke c ok pour toi!! jaime bcp ton boulot par contre il me reste très peu de place, tu serais intéressée par quel mois?? (juillet c complet) (sinn c de mai à septembre)
à très vite
seb alias Esteban

Anonyme a dit…

I've got the ugly girl! yeah yeah yeah yeah! wouhouhouhouhou

FlÖr a dit…

Hé ben avec plaisir ! ^^
Le stage serait pour le mois de juin
(j'espère que ça ira ? !) En tout cas c'est très chouette ce que je vous faites ! :D

Anonyme a dit…

Hééééééé spèce de, moi aussi j'veux vnir avec toi en stage !!!

AURORE ÉMAILLE a dit…

moi j'aime ces poils. cette boule.